You can buy 2016 adidas adizero f50 99 gram FG - Balck/White form these sites soccerbp, soccergp.com, soccertutu.com, soccerwo.com, lovecleats.com.

DOMINIQUE HOUARD - www.pastellistesdefrance.com

DOMINIQUE HOUARD

A PROPOS DE L'ARTISTE

Dominique HOUARD, née le 18 octobre 1968 à La Charité sur Loire (France), a fait ses études secondaires dans la section “Arts Plastiques, Littérature". Poursuivant sa formation artistique par la fréquentation de l’œuvre des grands maîtres, et plus particulièrement dans l’étude des techniques du trompe-l'œil et de ”la peinture de la réalité”, elle a mis au point dans ce domaine une utilisation innovante de toutes les ressources du pastel.

L’année 1997 a marqué un tournant dans sa carrière avec une exposition à la Galerie du Prieuré de La Charité sur Loire, bientôt soutenue également par Jacques POIRIER, ce maître du trompe-l’œil, qui la prit en amitié et l’accompagna de ses conseils jusqu’à sa mort.

Toujours en restant fidèle à sa manière, faite d’amour du détail, de malice et de mystère. Elle rassemble des objets improbables, aussi bien pris dans le quotidien que surgis du passé et les organise autour d’une énigme, dont la solution ne peut être trouvée qu’en jouant le jeu, en se laissant guider dans une recherche initiatique à travers un univers à la fois familier, insolite et dérangeant.

 

 RETOUR PAGE PRÉCÉDENTE