You can buy 2016 adidas adizero f50 99 gram FG - Balck/White form these sites soccerbp, soccergp.com, soccertutu.com, soccerwo.com, lovecleats.com.

Gwenneth BARTH - www.pastellistesdefrance.com

Gwenneth BARTH

A PROPOS DE L'ARTISTE

L’Artiste suisse-américaine Gwenneth Barth est Maître Pastelliste et vice-présidente de la Société des Pastellistes de France,‘Membre Signataire’ du ‘American Society of Portrait Artists’ et du ‘Pastel Society of America’, et fait partie du Comité de Conseil de la Société du Portrait du Canada.
Son travail a été exposé à Genève, Gstaad, New York, Toronto et Paris.
Gagnante d’un prix lors du festival du portrait ASOPA au Metropolitan Museum of Art à New York, Gwenneth a vécu à Genève pratiquement toute sa vie où, après des études musicales poussées, elle a suivi l’Ecole des Beaux Arts et l’Ecole des Arts Décoratifs. Plus récemment, elle habite aux USA.
Fascinée par la peinture traditionnelle, elle étudia en profondeur les techniques et méthodes anciennes des maîtres, pour ensuite se spécialiser dans l’art du portrait, suite à l’encouragement du maître américain Joseph Bowler...


 Le talent particulier de Gwenneth est de nous faire sentir l’être intérieur de son modèle, en plus de sa ressemblance extérieure.
Les tableaux de l’artiste sont dans des collections à travers le monde, des U.S.A. et la Scandinavie au Moyen Orient et l’Indochine. Sa liste de clientèle inclut des chefs de l’industrie, de gouvernement et de la diplomatie, ainsi qu’un fondateur de musée connu.
Parmi ses clients les plus connus figurent également le Sultan de Brunei et sa femme, et toute la famille du Cheikh Yamani, alors Ministre du Pétrole d’Arabie Saoudite.
Plusieurs magazines et publications aussi bien français qu'internationaux ont publié le travail de l'artiste.
Professeur passionné, Gwenneth enseigne des stages de portrait spécialisés en France et aux USA, et a produit un film didactique (en DVD) sur le portrait au pastel qui est en vente mondial.

DÉMARCHE

L’importance du dessin et des valeurs comme fondation de la peinture est primordiale dans mon enseignement. Sans cela il est impossible de produire une image forte, à mon avis. Ensuite, la couleur, en faisant vibrer les couleurs froides en contraste avec les couleurs chaudes. Et puis, la mise en atmosphère en cherchant les bords perdus.
J’enseigne deux techniques dans mes stages de portrait au pastel : une simple et classique, et une autre plus expressive.
Je cherche à ouvrir la perception et à donner une nouvelle dimension à la vision.

 RETOUR PAGE PRÉCÉDENTE